Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ellen Godavarthi

Ellen Godavarthi

Ca veut dire quoi quand il vous dit.;?

."t'aurais été plus douce,j'aurais déplacer des montagne pour toi."
sachant que pendant 4ans,il a pas voulu passer son permis,il a mi 2ans pour changer de place et gagner 500eu de plus sur sa paye,et que donc,en gardant son boulot ou il gagnait 500eu de moin,il avait moin de chance de trouver un logement et qui dit logement dit bébé,car il a 28ans et c'est l'age de fair un bébé,mais il ne voulait pas.
un mec qui ne veut pas d'enfants pendant les 4ans de relations,ca veut dire quoi s'il vous plait,je sais plus quoi pensé.
merci EN SAVOIR PLUS >>>




ça veut dire que c'est un sombre crétin et que tu t'en es pas aperçue.
Il avait pas envie d'avoir des enfants, peut etre parce que c'est toi, peut etre parce qu'il est immature, peut etre simplement parce qu'il en veut pas, et que "28 ans c'est l'age de faire des bébés" est pas un argument pour lui. Sur ce point je suis d'accord.
A mon avis tu attendais trop de lui, mais si maintenant c'est fini, c'est pas plus mal pour toi.
La prochaine fois, essaye juste de trouver un mec qui a les memes envies que toi et n'essaye pas de lui faire faire ce qu'il n'a pas envie de faire, même si tu as raison, même si ce que tu lui proposes est censé, chacun ses choix, il a le droit de faire n'importe quoi s'il en a envie malheureusement.
Courage pour la suite.
il n'est pas sûr de lui, il est certainement encore un peu ado dans sa tête et il a besoin d'une femme qui prenne les décisions dans certains domaines à sa place.un peu comme une mère.
je sais que c'est très facile à dire mais ne "pense pas trop", à se retourner le cerveau de la sorte tu vas finir par culpabiliser alors que c'est lui l'enfoiré dans l'histoire on dirait. ce qu'il fait c'est la technique du "retourne le bac sur le pourceau", très facile d'incriminer l'autre pour ne pas avoir lui-même à culpabiliser et donc mal en vivre, mal en dormir, ou accepter d'avoir merdé et se rendre compte de ce qui est à présent perdu!
PS: dis-lui d'épouser une peau de chamois, c'est doux ça!
Ça veut dire qu'il ne sait pas parler français.
Ça veut aussi dire qu'il aurait pu faire beaucoup pour toi si tu avais été autrement.
Et un homme qui ne veut pas d'enfant pendant 4 ans de relations, ça ne veut rien dire. à part le fait qu'il n'a pas envie d'avoir des gosses (du moins pas maintenant) ^^
(en même temps, en voyant ta question, j'me dis qu'il n'a pas complètement tort)
Au moins il est responsable celui là. Il dit ce qu'il pense.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Kalos Gym Leader Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment obtenir un extrait d'acte de baptême
  • Tuto . Voici comment j'ai cousu une housse de coussin type portefeuille (avec rabats), avec 2 faces differentes : une face en tissu imprime, une face en tissu uni. En terrasse ou sur un fauteuil, ces coussins rond, faciles a faire, apportent un espac
  • Pamela Anderson court en slow motion Puis, elle est devenue celebre dans ? Alerte a Malibu ? grace a ses fameuses courbes moulees dans un maillot rouge une piece. L?icone de la serie americaine porte encore son costume dans des conditions tres particulieres?. Vite ! Découvrez l&
  • Que pensew-vous d un mariage sans celebration surtout quand les moyens manquent pour le faire? En fait ma fiances et moi allont nous marier bientot mais pas de moyens pour organiser la fete surtout que la dote m a couter trop cher. EN SAVOIR
  • J ai fait une demande de divorce par consentement mutuel mon ex ne veux pas regler ces honoraire a l avocat? alors quel vas etre la prochaine etape pour obtenir ce divorce nous somme separe depuis 10 ans faudras t ilrefaire une autre demande et quel serras le temps de plus lui vie avec une personne depus 4 ans moi j attend cette separaton pour refaire ma v
  • Positions sexuelles? Quelles sont vos preferées?les plus excitantes, les plus pratiques, les plus agréables, les plus cocasses que vous ayez tentés?
  •  
  • Qui croit a la voyance? "Je crois qu'il y a des personnes qui ont 6e sens pourrait-on dire!Mais elles sont extrêmement rares et en font rarement leur "métier"!J'en ai rencontré un, c'était un homme, je n'étais pas allée le voir exprès, je voyageais avec lui et sa famille et" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour que l ex epoux parte du domicile conjugal au cas ou la requete en divorce a etait deposer? "voila j ai deposer une requete de divorce mais il refuse de partir du domicile que doit je faire et quand pourrais lui dire de partir du domicile sans avoir des problemes" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment développer sa créativité - séance d'hypnose

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article