Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ellen Godavarthi

Ellen Godavarthi

Aidez moi!Comment lui faire prendre confiance?

Un ami avec qui je partage quelquechose d'ambigu ne veut pas aller "plus loin: partager quelquechose de plus profond. Il ma dit que ça lui plaisait ce qu'il se passait mais qu'il ne veux pas tout gacher entre nous. Je précise qu'il est timide, pas sur de lui, garde tout pour lui et a déja connu une déception!
Mais je sais qu'il est attiré par moi et c'est réciproque, je trouve sa façon de penser pas trés cohérente et j'ai l'impression que la vraie raison c'est qu'il a peur de s'attacher à moi. Quand on se rapproche c'est un truc de fou, c'est quelquechose qui nous prend dans le ventre c'est trés beau à vivre! Je voudrais lui donner confiance pour que ça puisse aller plus loin sans crainte, ça serait trop bête de s'arrêter en si bon chemin. Comment dois-je procéder selon vous? Dois-je lui en reparler ou seulement montrer par des gestes, des regards, des attentions à son égard que je suis sure de moi et que j'ai tout mon temps pour lui?
Merci j'ai trop besoin de votre aide EN SAVOIR PLUS >>>




Il te faut de la patience. Il faut qu'il fasse ce fameux 1er pas afin qu'il prenne confiance en lui.
Je pense que tu sauras très bien t'y prendre, fais comme tu l'écris: gestes, regards, allusions. au cours d'une promenade, demande lui de l'aide, qu'il prenne ta main pour t'aider à descendre un talus par exemple.
Invite le, fais une jolie table avec un bougeoir et chandelles. il finira par oser.
Bon courage
SODOMISE LA
De rien
Aide le a prendre confiance en lui. Quand il fait quelque chose, fais lui des compliments.
tu sais il peux y avoir pleins de raisons, sois il ne t'aime pas assez, mais n'a personne d'autre, soit il a un problème physique et a peur de te décevoir, soit il est réellement très timide mais tu aurais déjà fuis, essaie de le connaître mieux a travers ses proches, son passé!
deux choses l'une, soit il n'est pas amoureux de toi, et il se fiche de toi. Ou alors il est un peu bizarre. le seul remède est de faire un break, de ne pas le voir pendant une semaine, le laisser réfléchir a ce qu'il souhaite vraiment. Voir si tu lui manque. Le tout c'est que tu sois bien tes baskets, c'est toi qui compte dans cette histoire! Ne focus pas ta vie sur la sienne!! Bon courage, les garçons ne sont pas toujours faciles a comprendre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Qui est Dadju Entre Gims et Dadju, c?est une competition fraternelle. Si le maitre, Gims, occupe une grande place sur la scene musicale, son cadet, admiratif, n?est pas loin d?acque. Comme de nombreuses celebrites a cette periode de l?annee, Maitre Gims a decide d
  • Les proches de Michael Jackson en colère . Il y a un an, fin janvier?2019, etait projete pour la premiere fois aux Etats-Unis "Leaving Neverland", le documentaire choc sur le Roi de la Pop, Michael Jackson. Quatre heures et deux accusateurs, Wade Robson et James Safechuck: lorsqu?
  • acidité du fruit va dissoudre le calcaire Afkicken van suiker? Ontvang 30 dagen lang een handig stappenplan met veel achtergrondinformatie van experts en suikerarme recepten in je mailbox. Vasque, baignoire et douche : Le vinaigre blanc peut faire des miracles avec votre paroi de douche Nett
  • chasse au tresor ou jeu de piste Bonjour, Je dois organiser un jeux de piste pour 22 adultes mais je suis le seul a pouvoir animer les postes.Je ne sais pas vraiment par ou commencer et surtout comment realiser differentes epreuves sans que je doive etre present a chaque poste. Auri
  • Est-ce que vous attachez bcp d'importance au physique de votre petit ami? Car moi j'ai du bide (je ne suis pas une boule) mais bon je me demande si c'est une raison qui pousse les filles à ne pas vouloir sortir avec moi? Regardez vous à ce détail? M Les filles, attachez vous autant d'importance au physique?
  • L'orage inspire-t-il les amoureux? ++++++++ORAGE PLASTIFIÉ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++…Pluie!Vent!Tonnerre!Éclairs!Je sens, je vois votre colère.Déchirant le ciel, vous déchirez mon coeur,Comme cette feuille de papier.Mince. et fragile aussi,Co
  • Svp messieurs répondez-moi? "qu'est-ce qui vous fait craquer chez une femme? ses dessous (si oui lesquels)? son style vestimentaire? son physique? son intelligence? son charme? etc" EN SAVOIR PLUS
  • C'est pour la vie amoureuse d'une amie? "Bonjour,A la demande d'une amie, et aussi parce que je suis sympa et pour son édification personnelle dans sa vie amoureuse. Elle a tellement à apprendre la pauvre.Je recherche donc l'adresse de "L'hôtel du cul tourné".Elle voudrait y passer un week" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Si je n'aime pas les femmes? Bonjour,Pour répondre à une QRiste.Curieuse.Je voudrais lui expliquer Et publiquement car elle n'accepte pas les MP.Pourquoi je dis ne pas aimer les femmes.J'ai rencontré il y a quelques années une femme qui m'y a fait croire.mais elle s'est juste s EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Keto Regime Avis, Recette, Menus, Keto Regime France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article