Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ellen Godavarthi

Ellen Godavarthi

Bonsoir, chagrin d'amour! qu'en penssez vous?

un chagrin d amour
c est faire semblant de rire
c est avoir envie de vomir
c est faire croire que ça va
c est chercher un autre que toi
mais ne pas arriver à passer le pas
un chagrin d amour
c est lorsque l on continu d esperer
qu on continu de regarder des photos
et que notre coeur c est trop serré pour pleurer
c est lorsqu on ne peut plus supporter ses amis
c est lorsque l on se sent incompris
un chagrin d amour
c est se laisser aller à son désespoir
c est de tout voir en rouge et noir
c est croire que son amour fera demi tour
c est penser que l on va mourir d amour
c est croire que demain est un autre jour
un chagrin d amour
c est s imaginer qu il vous a remplacé
c est avoir l envie d aller lui dire que vous l aimer toujours
c est la peur de le croiser dans la rue un jour
et de voir dans ses yeux qu il vous a oublié
c est la peur de ne pas pouvoir se relever
un chagrin d amour
c est quand vous vous réveillez chaque nuit
et que vous ne pensez qu à lui
c est croire que vous l aimerez toute votre vie
c est avoir perdu l appétit
c est ne pas pouvoir accepter que ce soit fini
un chagrin d amour
c est quand vous le voyez à travers d autres chaque jour
c est un parfum qui revient sans arrêt
c est une chanson que vous entendez
c est cet endroit où vous vous aimiez
où vous ne pouvez plus retourner
un chagrin d amour
c est lutter pour ne plus aimer
c est chercher un autre qui lui ressemblera
c est garder ses habitudes en secret
c est d avancer malgré cela
mais de pleurer tout bas EN SAVOIR PLUS >>>




c'est ce que je vis depuis que la copine m'a quitté. ce que je ressent. je l'aime encore énormément.
C'est très joli comme poême!
C'est ce que je ressentait quand mon ex m'a plaquée (du jour au lendemain!)
Maintenant, je suis amoureuse, et ça va meiux (même si lui aime une autre fille!)
a+
coubo
magnifique!!!
de qui est ce?
C'est si vrai tout ça.
C'est ce que je vis là maintenant

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 10 astuces pour mincir en couple L'été se profile. alors Chouchou et vous avez décidé de vous jeter corps et âme dans un régime. Bravo ! Mais&#
  • Comment faire prendre du poid a mon chien Chaque chien de chasse, selon sa race, son gabarit, son age, la periode de l'annee et sa frequence d'exercice a des besoins tres differents en termes de nutrition. Il est donc primordial d'affiner sa ration quotidienne. Complement alim
  • Pesto rosso aux tomates séchées . Quand on evoque le <a href="/gourmets/chef-simon/recettes/pesto-rouge-et-pesto-vert">pesto</a>, on pense immediatement au pesto classique genois realise avec de l'ail, du <a href="/recettes/tag/pecorino">pe
  • Les peluches Animaux en peluche, premieres poupees Corolle, doudous tout doux. JoueClub vous presente la plus douce des selections sur son site web et en magasin. Decouvrez la MA PREMIERE BASCULE LAMA sur JoueClub.fr et achetez en ligne ou dans l'un de nos m
  • Bonjour, je voudrais savoir où doit-on retirer 1dossier de mariage? dans la mairie de son domicile? dans celle du conjoint? dans celle ou la ceremonie aura lieu? ou cela n'a t-il pas d'importance?Merci de vos réponses! EN SAVOIR
  •  
  • MON GARS EST MYSTHERIEUX? . J'ai besoin de conseils.Ca fait 9 mois que je sors avec un gars très mystérieux je l'avoue.A chaque fois que je me dis que tout se passe bien je découvre que non au contraire!!.Vers le mois de juin on s'était séparé parce que le gars s'est rendu c
  • je fait connaissance avec un mec je suis une fille qui de préserve pour le mariage je me respecte ,un gars me sort "les filles biens se font rares" je répond "si y'en a " il me ditd'un ton tendue "non y'a pas de fille bien toutes des jalouses entres Pourquoi les filles sont jalouses entre elle? c'est normal? que penser vous de la pensé de ce gars?
  • Comment on appelle un avatar qui vous menace et vous bloque tout de suite de peur qu'on lui réponde? j'attend vos réponses et je pense que le couillu sera dans le tas mdr!!
  • Pourquoi l'apparence physique est-elle si importante? Bonjour, c'est décevant de constater que l'apparence physique change l'attitude des gens envers notre personne! Ayant toujours eu des problèmes de surpoids (20 kg de trop), les gens étaient désintéressés voir même hostiles. Pour me sentir mieux j'

44454.4547.986

LES PLUS LUS
🔴▶▶ [DEVENIR MICRO-ENTREPRENEUR] 9 ERREURS À NE PAS FAIRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article