Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ellen Godavarthi

Ellen Godavarthi

N'est ce pas un jour de galere pour les laches?

pour les maris qui trompent leur femme ou le contraire EN SAVOIR PLUS >>>




Les maris qui trompent leur femme, ils se font pas chier avec la st valentin. " Mais chérie, c'est une fête commerciale, on s'offre des cadeaux tous les jours."
Remarque, il n'y a pas que les hommes mariés infidèles qui te sortent ce genre de connerie.
Euh. c'est quoi la lâcheté pour toi?
Mais bien sur c dur pour ceux qui se retrouvent obligé de fêter la st valentin avec quelqu'un qu'ils n'aiment pas et sont trop lâche pour quitter. BONNE ST VALENTIN
Pour les lâches? Tromper son conjoint c'est être lache le jour de la St Valentin? je comprends pas tout
. tu veux dire koi par là?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Clash de la drague YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Taux de change Migros Balexert . Comparateur de taux de change et convertisseur de monnaie : decouvrez quelles banques et quels sites proposent LES MEILLEURS TAUX DE CHANGE Euro Franc suisse, ainsi que bien d'autres devises telles que le dollar americain ou encore la livre sterlin
  • Finish the Lyrics Quiz .Justin Bieber long before he retreated to the background has been known for producing hit after hit that won him a lot of female fans. You could not go to a hou. Before they go head-to-head on the charts, can you tell the difference between a JB and
  • Mon papy me manque trop Papy je taime tu me manque. 70 J’aime. Mon papy tu me manque grave tes a jamais dans mon coeur je t'aime fort. Ce poème est un hommage à mon grand père qui m'a&#x
  •  
  • Si vous veniez d'avoir 40 ans il y a quelques jours et que votre "gentil" mari, en cachète vous prépare une surprise pas banale, en invitant que ses copains et sa famille à lui?Que vous êtes au courant et que vous n'avez pas du tout enviede passer c Que feriez-vous?
  •  
  •  
  • Qu'est ce qui vous ferait changer d'avis? . sur votre ex? Qu'est-ce qu'il/elle aurait du faire pour vous garder?
  • Séduction virtuelle? "besoin ou nécessité???" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
les congés maladies pour les enseignants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article